Office Etudiant Famille 2007

Le
Elisabeth
Bonjour à tous,
En achetant Office Etudiant Famille trois licences, est-ce qu'il y aura des
mises à jour automatiques faite par Microsoft? Et si je dois reformater mon
PC est-ce que je pourrai réinstaller Office 2007 une nouvelle fois (en disant
que les trois licences sont occupées sur trois PC).
Merci d'avance
Cordialement
Elisabeth
Azo3
Le #834416
pourles mises à jour, automatiques ou non...sans pb dès que le produit est
activé

<> Et si je dois reformater mon
PC est-ce que je pourrai réinstaller Office 2007 une nouvelle fois

reformater une partition de disque dur est une solution extrême qui n'a plus
guère de raison d'être avec xp et vista, lesquels se réparent!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Elisabeth" news:
[...]

Le #834415
Merci pour la réponse, mais si il y a changement d'ordinateur comment cela se
passe-t-il pour la licence?
Cordialement
Elisabeth

[...]

Le #834414
une licence = install sur UN ordi (trois dans ce cas)...c'est le contrat que
tu acceptes lors de l'install...

cependant , si nécessaire, l'activation se fera par téléphone en étant
convaincant...ça se passe bien en général!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Elisabeth" news:
[...]

"Elisabeth" de
[...]

Circé
Le #834413
Bonjour Elisabeth

Elisabeth avait demandé :
Merci pour la réponse, mais si il y a changement d'ordinateur comment cela se
passe-t-il pour la licence?

Dans ce cas, si l'activation n'est pas acceptée par internet, elle doit
se faire par téléphone.

Circé
http://faqword.free.fr

Cordialement
Elisabeth

[...]

Le #834412

Bonjour Elisabeth

Elisabeth avait demandé :
Merci pour la réponse, mais si il y a changement d'ordinateur comment cela se
passe-t-il pour la licence?

Bonsoir

Merci à vous deux

Elisabeth