Office Famille et étudiant 2007

ELPACO
Bonjour,
J'ai regardé partout et j'ai pas trouvé de solution à ma question?

J'ai une version de office famille 2007 avec une licence, je l'ai installé
sur mon ordi de bureau et activé par internet.
Voilà mon problème:
Je voudrais désinstaller cette version de mon ordi de bureau et le
réinstaller sur mon latop qui lui n'est pas raccordé à internet.

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

A+ Elpaco

J. K.
Bonjour,

J'ai regardé partout et j'ai pas trouvé de solution à ma
question?

Tu n'as pas vraiment regardé partout :
http://www.microsoft.com/France/acheter/faq.mspx

[début de copié/collé]

Q. Puis-je faire une seconde copie de Microsoft Office pour
Windows sur mon ordinateur portable ?
R. Le Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF) de nombreux
produits application Microsoft contient la phrase suivante dans
la section CONCESSION DE LICENCE : "L'utilisateur principal de
l'ordinateur sur lequel le PRODUIT LOGICIEL est installé pourra
effectuer une seconde copie, pour son usage exclusif, sur un
ordinateur portable". Si votre CLUF ne contient pas cette phrase,
vous ne pouvez pas effectuer cette seconde copie.

[fin de copié/collé]

--
Cordialement.
Jacques

ELPACO

[...]

Bonjour Jacques,

Sorry, j'avais pas vu mais à mon avis, il doit y avoir d'autres pages que
j'ai pas vues il y en à tellement !!!

J'ai regardé le lien que vous avez mis mais, j'ai une question, j'ai
installé office famille et étudiant sur mon latop mais, comme il n'est pas
connecté à internet, il me demande une série de 7 fois 5 chiffres ou lettres,
donc si j'ai bien compris, il faut alors que je prenne contact avec MS france
pour qu'il me communique ce code????

Sinon, je ne vois pas comment faire une copie sur mon latop ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

A+ Elpaco.

J. K.
Re,

[...]

Il faut appeler ce n° vert : 805 110 235 pour avoir un numéro de
licence.
--
Cordialement.
Jacques

ELPACO

Re,

[...]

Re bonsoir Jacques,

Je vous remercie pour votre aide, je vais prendre contact avec Le N° que
vous m'avez communiqué, si ça ne fonctionne pas, je reprendrais contact avec
vous mais, je suis confiant.

Encore une fois merci et peut-être A+ Elpaco.

J. K.
Re ELPACO,

[...]

Je ne suis qu'un bénévole, pas un salarié de Microsoft. Il y a
d'autres intervenants. Le n° que j'ai indiqué est joignable
24/24, c'est un robot. il faut prendre son temps, avoir une
feuille de papier et un crayon, répondre à toutes les questions.
Je dois dire que je n'ai jamais eu besoin de ce service, mais
j'ai assisté l'un de mes neveux pour obtenir une licence.
Bon courage.
--
Cordialement.
Jacques

ELPACO

Re ELPACO,

[...]

Comme promis, je vous renvoi l'info.

J'ai pris contact avec ( la ) robot de Ms office au 0805110235, et ça
fonctionne.

En quelques mots je vous explique la procédure, ça pourras peut-être aider
quelqu'un d'autre:

Il faut installer office 2007 et, lorsqu'on arrive à la fenêtre avec
"téléphone pays", il y a en dessous une série de 9 fois 6 chiffres, il faut
téléphoner au 0825110235 et rentrer chaque série de 6 chiffres lorsqu'elle le
demande, après elle, ( la ) robot, vous communique la série de ( a => G ) 7
fois 6 chiffres. L'inscription est terminée.

Il est conseillé de les noter les 7 séries de 6 chiffres sur une feuille de
papier au cas ou il faudrais réinstaller office suite à un crach ou autre.

Voilà, c'était pas si difficileque ça.

Je vous remercie encore pour vos informations et vous dit à bientôt peut-être.

A+ Elpaco

J. K.
Bonsoir à ELPACO"

J'ai pris contact avec ( la ) robot de Ms office au 0805110235,
et ça
fonctionne.

La robot avait une belle voix ?

[...]

Je l'ai fait une fois avec l'un de mes neveux il n'y a pas
longtemps. Pour ma part, je n'ai jamais eu, en presque 20 années
à utiliser cette méthode.
Avec les versions Oem des fabricants pas ce souci.

Il est conseillé de les noter les 7 séries de 6 chiffres sur
une feuille de
papier au cas ou il faudrais réinstaller office suite à un
crach ou autre.
Ça je l'avais indiqué qu'il fallait une feuille de papier et un

crayon

Voilà, c'était pas si difficileque ça.
Non, il faut prendre son temps et bien noter.

Je vous remercie encore pour vos informations et vous dit à
bientôt peut-être.

Bonne continuation.

A+ Elpaco

--