office famille etudiant

Le
geogac
j'ai acheté office et quand j'ai fini de payer j'ai eu ma clé de 25
caractères mais j'ai fait enregistrer au lieu d'exécuter d'abord je ne sais
pas où çà s'est enregistrer et je compter excécuter l'activation mais on ne
me demande jamais la clé donc je trouve cela bizarre d'autant plus que
lorsque je suis dans excel ou word j'ai toujours inscrit version non
commerciale est-ce normal?
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20159621
La v ersion étudiant/famille est pour des usages non commerciaux !

[...]

Azo4
Le #20163631
la clé est demandée pendant l'installation....
l'activation sait où la trouver!
ouvre un module (word par exemple), clique sur le bouton en haut à gauche,
options word, ressources, activer ....

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience