office sur MAC

big
Bonjour,
j'aimerais savoir si produits office (bureautiques) sont très différents
pour MAC que pour les PC(Windows) ?
D'avance merci.

Geo

Bonjour,
j'aimerais savoir si produits office (bureautiques) sont très différents
pour MAC que pour les PC(Windows) ?
D'avance merci.

Il y a effectivement des différences, ne serait-ce que les différentes
versions n'ont pas le même millésime, par exemple 2001 sur Mac et 2002
sur PC.
Globalement elles ne sont quand même pas très différentes, j'échange
régulièrement des documents (avec des macros) &avec un utilisateur MAc.
Moyennant quelques précautions ça se passe bien.
Je vous suggère de préciser votre question sur le forum
microsoft.public.fr.mac où il y a des utilisateurs des deux matériels.

--
A+