office manager picture

Le
KARANELLE
karanelle@hotmail.fr

j'ai programmé microsoft xp mais je n'arrive pas à retrouver office picture
manager afin de me faire un fichier image ou photo rectifiés comme dans
microsoft standard 2003 Qui peut m'aider et me conseiller car je me plaisais
bien à utiliser ces images redimensionnées, etc.Merci par avance.
Azo4
Le #6867241
d'abord évite de mettre ton adresse en clair! les spammeurs te guettent!

j'ai programmé microsoft xp

????

--
Serge CENCI