Office et mise à jour XP

Yvon LE GAC
Bonjour
Un ami vient de me faire part du souci suivant:
* A priori depuis un update d'une mise à jour XP , Excel , Word ne
s'exécutent pas normalement à l'ouverture : "message demandant apparement
code utilisateur ect , ressemblant à une install d'Office .

une idée ?

--
Cordialement
Yvon LE GAC

yvon.le-gac@wanadoo.fr

yohman31
Bonjour
J'ai acheté la version 2003 d'office en 2005 et à complètement disparu par le fait de lire un message que l'on m'avait envoyer sous office 2007 , au secours je n'arrive pas à trouver un logiciel freeware qui soit sûr pour réinitialiser !!!

Azo4
pas clair!!!!

--
Serge CENCI