Office et mise à jour XP

2 réponses
Yvon LE GAC
Bonjour
Un ami vient de me faire part du souci suivant:
* A priori depuis un update d'une mise à jour XP , Excel , Word ne
s'exécutent pas normalement à l'ouverture : "message demandant apparement
code utilisateur ect , ressemblant à une install d'Office .

une idée ?

--
Cordialement
Yvon LE GAC

yvon.le-gac@wanadoo.fr

2 réponses

yohman31
Bonjour
J'ai acheté la version 2003 d'office en 2005 et à complètement disparu par le fait de lire un message que l'on m'avait envoyer sous office 2007 , au secours je n'arrive pas à trouver un logiciel freeware qui soit sûr pour réinitialiser !!!

Azo4
pas clair!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"yohman31" a écrit dans le message de
news:

Bonjour
J'ai acheté la version 2003 d'office en 2005 et à complètement disparu
par le fait de lire un message que l'on m'avait envoyer sous office 2007
, au secours je n'arrive pas à trouver un logiciel freeware qui soit sûr
pour réinitialiser !!!