office one startup V7 Accés refusé

Maewo
Au démarrage de l'ordinateur j'ai un panneau qui me dit: Impossible de créer
le fichier C:Documents and Setting\Release Enginer. Macrovision\Application
Data Office One V7\Office One Startup V7\Option.XML" Accés refusé.
Merci pour la solution de dépannage

Chanda
Bonjour Maewo,

tout ce qui s'appelle "Office" n'est pas Microsoft, et tu es sur un forum
Microsoft :)
Office One est une suite concurrente si l'on peut dire, préinstallée sur les
portables Asus d'après quelques recherches. Désinstalle-la ou retourne-toi
vers l'éditeur de cette suite.

Chanda