office one startup V7 Accés refusé

1 réponse
Maewo
Au démarrage de l'ordinateur j'ai un panneau qui me dit: Impossible de créer
le fichier C:Documents and Setting\Release Enginer. Macrovision\Application
Data Office One V7\Office One Startup V7\Option.XML" Accés refusé.
Merci pour la solution de dépannage

1 réponse

Chanda
Bonjour Maewo,

tout ce qui s'appelle "Office" n'est pas Microsoft, et tu es sur un forum
Microsoft :)
Office One est une suite concurrente si l'on peut dire, préinstallée sur les
portables Asus d'après quelques recherches. Désinstalle-la ou retourne-toi
vers l'éditeur de cette suite.

Chanda

Au démarrage de l'ordinateur j'ai un panneau qui me dit: Impossible de créer
le fichier C:Documents and SettingRelease Enginer. MacrovisionApplication
Data Office One V7Office One Startup V7Option.XML" Accés refusé.
Merci pour la solution de dépannage