Office sur PC Fixe et portable

Free
Bonjour
Désolé, mais cette question a déjà du etre posée .et je ne trouve pas la
réponse.
Nous avons déja au bureau 4 PC fixes avec licence Office 2007, nous venons
d'acheter un PC portable ... devons nous acheter une 5eme licence Office
2007 ou pouvons nous utiliser celle d'un pc Fixe ??

Merci de vos réponses
Marcel

Azo4
...lis le CLUF (contrat de licence utilisateur final) de ton type de
licence...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows