Office PME Service Pack 3

bruno dallemagne
Il m'arrive une situation curieuse avec le Service Pack 3 pour Office PME.
J'ai téléchargé sans problème cette mise à jour et j'ai voulu l'installer.
1 / sur ma station, XP Pro SP2, j'ai eu un refus avec le texte suivant : "la
mise à jour ne peut être appliquée". Un peu juste comme explication pour
permettre de comprendre pourquoi.
2 / sur mon portable, XP familial SP2, aucune difficulté, la mise à jour
s'est bien faite.

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce problème ?
D'avance merci.

Bon Papa

Sibusate
Bonjour Bon Papa,

S'agit-il bien de la même version d'Office 2003 + SP2 dans les deux cas,
je suppose...) Si oui, ne serait-ce pas un problème de langue ? Je veux
dire par là, Office 2003 Version anglaise sur l'un (avec peut-être le
Language Pack pour avoir les menus et les aides en Français, et Office
2003 Version Française sur l'autre.... On obtient ce genre de message
(expérimenté personnellement pas plus tard qu'hier.....

Il y a 2 SP3 différents, l'un se terminant en ENU pour l'anglais,
l'autre en FRA pour la version française.

J'espère que ma réponse va vous aider même si elle risque de ne pas
résoudre votre problème....
Bon courage,
François