office pour les enseignants

Le
François
bonjour
j'aimerai avoir le lien pour commander office pour les professeurs du
secondaire
merci
Jean-Claude BELLAMY
Le #117410
"François" news:
j'aimerai avoir le lien pour commander office pour les professeurs du
secondaire

Tu n'as pas du beaucoup chercher !

Car si le site de MS est un vrai labyrinthe la plupart du temps, dans le cas
précis, on trouve tout de suite l'info!

Sur www.microsoft.com/france j'ai bêtement tapé "enseignants" dans le champ
de recherche, et immédiatement j'ai obtenu la réponse en 1ère position !

http://www.microsoft.com/france/education/prim-sec/enseignants/default.mspx
A toi de chercher ce qui t'intéresse (p.ex. en cliquant sur le menu
déroulant "Pour acheter")

--
May the Force be with You!

LMC
Pourquoi ne pas aller voir sur le site de Microsoft directement ?

--
@++
LMC
bonjour
j'aimerai avoir le lien pour commander office pour les professeurs du
secondaire
merci

Jean-Claude BELLAMY
Le #117407
"François" news:
j'aimerai avoir le lien pour commander office pour les professeurs du
secondaire

En complément de ma réponse précédente, il existe actuellement une promo
(prix TTC) valable jusqu'au 31/12/2007 :
- Office PRO Plus 2007 à 89 euros
- Mise à jour vers Vista PRO à 99 euros
- l'ensemble ci-dessus (Office+VISTA) à 169 euros
(Frais de port et DVDROM inclus)

Offres valables pour tous les élèves, étudiants, enseignants, personnels
admisitratifs et aussi les parents d'élèves ou d'étudiants.

http://fr.insight.com/content/education/promotions

PS: je ne perçois strictement rien sur cette pub gratuite ! ;-)

--
May the Force be with You!

tatayé
Le #117406
Jean-Claude BELLAMY a formulé ce mardi :
"François" news:
[...]

Pour les étudiants (seulement):
http://www.officepourlesetudiants.fr/home.asp
Pas cher ;)

jpmc7
Le #122117
Bonsoir à tous,
Vous le savez certainement mais on peut également travailler sous "Open
office", suite bureautique très performante et ...gratuite.

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:OL2$F%
"François" news: