office pour les enseignants

François
bonjour
j'aimerai avoir le lien pour commander office pour les professeurs du
secondaire
merci

Jean-Claude BELLAMY
"François" a écrit dans le message de
j'aimerai avoir le lien pour commander office pour les professeurs du
secondaire

Tu n'as pas du beaucoup chercher !

Car si le site de MS est un vrai labyrinthe la plupart du temps, dans le cas
précis, on trouve tout de suite l'info!

Sur www.microsoft.com/france j'ai bêtement tapé "enseignants" dans le champ
de recherche, et immédiatement j'ai obtenu la réponse en 1ère position !

http://www.microsoft.com/france/education/prim-sec/enseignants/default.mspx
A toi de chercher ce qui t'intéresse (p.ex. en cliquant sur le menu
déroulant "Pour acheter")

--
May the Force be with You!

Jean-Claude BELLAMY
"François" a écrit dans le message de
j'aimerai avoir le lien pour commander office pour les professeurs du
secondaire

En complément de ma réponse précédente, il existe actuellement une promo
(prix TTC) valable jusqu'au 31/12/2007 :
- Office PRO Plus 2007 à 89 euros
- Mise à jour vers Vista PRO à 99 euros
- l'ensemble ci-dessus (Office+VISTA) à 169 euros
(Frais de port et DVDROM inclus)

Offres valables pour tous les élèves, étudiants, enseignants, personnels
admisitratifs et aussi les parents d'élèves ou d'étudiants.

http://fr.insight.com/content/education/promotions

PS: je ne perçois strictement rien sur cette pub gratuite ! ;-)

--
May the Force be with You!

tatayé
Jean-Claude BELLAMY a formulé ce mardi :
[...]

Pour les étudiants (seulement):
http://www.officepourlesetudiants.fr/home.asp
Pas cher ;)

jpmc7
Bonsoir à tous,
Vous le savez certainement mais on peut également travailler sous "Open
office", suite bureautique très performante et ...gratuite.

message de news:OL2$F%