Office pro 2003

Le
Robert Andréotta
Bonjour,
Où puis-je trouver : SKUO11.Cab ?, n'ayant pas de CD.
Serait-il possible de télécharger ?
Grand merci des conseils
RA
Laurent D.
Le #812029
Bonjour Robert,

Un article Microsoft est disponible concernant ce problème, il vous sera d'une
grande aide pour sa résolution : http://support.microsoft.com/kb/896866

Généralement, le fichier SKUO11.Cab est localisé dans le répertoire
"C:MSOCache" (LIS : Local Installation Source => Répertoire correspondant à
l'emplacement des fichiers sources Office).

Il n'est pas possible de télécharger ce fichier individuellement à moins de
récupérer le CD-Rom d'installation original ou de télécharger la version
d'évaluation d'Office 2003 sur internet (Cette version n'est malheureusement
plus disponible sur le site de Microsoft depuis la sortie d'Office 2007).

En espérant que ma réponse pour résoudre le problème.

Bonne Journée

Cordialement

Laurent D.

Laurent D.
Il n'est pas possible de telecharger ce fichier
"Robert Andréotta" message news: