office pro 2007 oem

Gerard
Bonjour
j'avais preinstallé sur un pc neuf ( 1 mois), office pro 2007 oem ( donc
sans cd/dvd)
vista c'est completement planté et j'ai du le reinstallé.
probleme, office pro se retrouve dans un fichier Windows.old et je ne peux
plus utiliser office.
il faut donc que je reinstalle l'image ( un oem)
j'ai la licence oem 269€ .
pouvez vous m'indiquer une marche a suivre...
merci
cordialement
gerard