Office Professional Edition 2003

Bernard et Anne Rigaux
Bonjour,
Voici notre problème: le beau-père (Belgique) de notre fille est décédé
assez rapidement il y a quelques mois. Nous avons racheté son ordinateur HP
qui date environ de mi-2007 (Vista Premium Edition).
Nous avons ramené cet ordinateur en France et avons constaté qu'il contenait
" Office Professional Edition 2003" enregistré au nom de ce monsieur et un
n° de produit (ID). Malheureusement tout est en anglais et, si je vais dans
"Language Settings" l'option "Français" est présente mais grisée. Notre
beau-fils ne retrouve rien. Il faut dire que la fin de vie de son Papa a été
assez cahotique.
Existe-t-il un moyen de mettre cette version en français ou devons-nous
racheter tout Office?
Merci de votre réponse et bonne journée.

Anne Rigaux

PS: cette histoire peut vous paraître tirée par les chevaux mais je vous
assure qu'elle est véridique!

Circé
Bonjour Anne,

Il faut acheter un pack monolingue, qui coûte entre 30 et 35 ¤ :

http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/product.aspx?family=langpack&culture=fr-FR

avec tous les renseignements sur le blog de Thierry ici :
http://blogs.msdn.com/correcteurorthographiqueoffice/archive/2007/08/26/les-modules-linguistiques-monolingues-d-office-2007.aspx

Circé
http://faqword.free.fr

Anne Rigaux avait énoncé :
[...]

Bernard et Anne Rigaux
Bonsoir Circé,
Un grand merci pour ta réponse.
Le pack monolingue office 2007 parviendra-t-il à mettre notre version
"Office Professional Edition 2003" en français? Je souhaite que tout soit en
français (que "File" devienne "Fichier", etc); nous sommes loin d'être des
as en informatique!
Le n° ID repris dans l'ordinateur est-il suffisant?
Merci pour tout et bonne soirée!
Anne

PS erreur de frappe dans le premier post "tirée par les cheveux" bien
évidemment!
Circé
Bonjour Anne,

Anne Rigaux avait soumis l'idée :
[...]

Ouppssss !!!! J'ai vu 2007 dans ton post, et j'ai (trop) vite conclu
qu'il s'agissait de la version 2007, alors que tu avais bien écrit
"version 2003"...

Donc, non pas du tout... Mille excuses, mais ce pack monolingue est
fait pour la version 2007 uniquement.

Il n'existe pas de pack monolingue pour 2003, et le pack multilingue ne
fonctionne qu'avec les licences groupe, et non pas pour une licence
individuelle...

Ma réponse est donc nulle et non avenue... A part rester en version
anglaise, je ne vois pas d'issue.

Circé
http://faqword.free.fr