office Professionnal 2003 avec windows vista

Le
Pat
J'ai un ordi portable équipé de Vista Premium, j'ai installé office xp 2003,
je ne sais plus ouvrir un classeur directement, ni changer de compagnon
office..
Si quelqu'un à le même problème et l'a résolu cela m'aiderai

Cordialement

Pat
Daniel
Le #4228441
Bonjour.
Pour ton premier problème :
Outils / Options, onglet "Général", dé-coche "Ignorer les autres
applications".
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4228321
Merci, j'ai vérifié cette case est bien dé-cochée, je me demande si Office
2003 est comptatible avec Vista?