office Professionnal 2003 avec windows vista

2 réponses
Pat
J'ai un ordi portable équipé de Vista Premium, j'ai installé office xp 2003,
je ne sais plus ouvrir un classeur directement, ni changer de compagnon
office.....
Si quelqu'un à le même problème et l'a résolu cela m'aiderai

Cordialement

Pat

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Pour ton premier problème :
Outils / Options, onglet "Général", dé-coche "Ignorer les autres
applications".
Cordialement.
Daniel
"Pat" a écrit dans le message de news:

J'ai un ordi portable équipé de Vista Premium, j'ai installé office xp
2003,
je ne sais plus ouvrir un classeur directement, ni changer de compagnon
office.....
Si quelqu'un à le même problème et l'a résolu cela m'aiderai

Cordialement

Pat

Merci, j'ai vérifié cette case est bien dé-cochée, je me demande si Office
2003 est comptatible avec Vista?

Bonjour.
Pour ton premier problème :
Outils / Options, onglet "Général", dé-coche "Ignorer les autres
applications".
Cordialement.
Daniel
"Pat" a écrit dans le message de news:

J'ai un ordi portable équipé de Vista Premium, j'ai installé office xp
2003,
je ne sais plus ouvrir un classeur directement, ni changer de compagnon
office.....
Si quelqu'un à le même problème et l'a résolu cela m'aiderai

Cordialement

Pat