office Professionnal 2003 avec windows vista

Pat
J'ai un ordi portable équipé de Vista Premium, j'ai installé office xp 2003,
je ne sais plus ouvrir un classeur directement, ni changer de compagnon
office.....
Si quelqu'un à le même problème et l'a résolu cela m'aiderai

Cordialement

Pat

Daniel
Bonjour.
Pour ton premier problème :
Outils / Options, onglet "Général", dé-coche "Ignorer les autres
applications".
Cordialement.
Daniel