office professionnel 2007

Le
canard
peut-on installer office professionnel 2007 avec windows vista ? si oui y a
t-il une manipulation spéciale à faire ?
AB
Le #1738150
Heu, c'est un forum, ici...
Oui/probablement Non
De rien
AB

"canard"
peut-on installer office professionnel 2007 avec windows vista ? si oui y
t-il une manipulation spéciale à faire ?

Geo
Le #1738149

Heu, c'est un forum, ici...
Oui/probablement Non

Tu n'as pas essayé ?
mdr

--
A+

Forums
Le #1738147
aucune manip a fire ! tu peux installer sur vista car il est prévu pour !.

"canard"
peut-on installer office professionnel 2007 avec windows vista ? si oui y
t-il une manipulation spéciale à faire ?

AB
Le #1738074
Ben non : je suis toujours les conseils des sages !
A+
André

"Geo"

Heu, c'est un forum, ici...
Oui/probablement Non

Tu n'as pas essayé ?
mdr

--
A+

canard
Le #1738068
merci pour ta réponse, mais en fait j'ai pu trouver c'est un problème de
lecteur