Office Project Web Access

Danielle
Dans "Mon travail", "Mes feuilles de temps", quand je souhaite "Ajouter des
lignes", dans la boîte de dialogue "Sélection de la tâche", j'aimerais
changer le format d'affichage...est-ce possible et si oui, comment?

Ex. A la place de:
Projet 1
----T1
----T2
------T2a
------T2b

Je souhaite avoir le WBS avant le nom de la tâche
000100 Projet 1
000101 T1
000102 T2
000102.01 T2a
000102.02 T2b

Merci ;o)

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

une fonction VBA avec un select case.

Il vaudrait mieux continuer sur microsoft.public.fr.access

Cdt, Blaise