Office publisher/ Excel

Le
Debrou
Bonjour
Depuis quelque temps lorsque j'ouvre Excel une boite de dialogue s'ouvre "
Windows installer" puis une autre pour configuration " Microsoft office
Publisher 2007" puis erreurs 1308 et 1311
Je suis obligé d'annuler tout pour ouvrir Excel.
Que signifient ces boites de dialogue et que faire pour supprimer ces
nuisances ?
Azo4
Le #17840881
ton pack office a été mal installé
tente une réparation à partir d'excel ou word...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Debrou" news:
[...]