OFFICE SP1 code erreur 78F

3 réponses
Didier UNTERDORFEL
Bonjour,

J'ai acheté fin février 2008 un portable PC sony VIAO dans lequel est
préinstallé office 2007.
J'ai acheté la licence OFFCIE 2007 PME.
Windows update me demande d installer le SP1 d'office. A chaque fois sort le
message d erreur 78F. J'ai cherché dans les forums et sur internet et je
n'ai pas trouvé de solution. Je rappelle tout de même qu'avec le VIAO il n'y
a pas de CD ou DVD office étant déjà pre-installé. donc je ne peux pas
insérer de cd OFFICE puisqu'il n existe pas.

Merci d'avance encore pour votre aide
Didier

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Didier UNTERDORFEL,

[couic]
Bonjour,
qu'avec le VIAO il n'y a pas de CD ou DVD office étant déjà
pre-installé. donc je ne peux pas insérer de cd OFFICE
puisqu'il n
existe pas.

Il n'y pas de raccourci permettant de créer ce cd/dvd, une
partition cachée où se trouve le système et la suite ?
Ce n'est pas pensable qu'un fabricant ne donne pas cette
possibilité.

--

Cordialement.
Jacques

didier.unterdorfel
On 23 mar, 11:53, "J. K." wrote:
Bonjour, soir, Didier UNTERDORFEL,

[couic]

Bonjour,
qu'avec le VIAO il n'y a pas de CD ou DVD office étant déjà
pre-installé. donc je ne peux pas insérer de cd OFFICE
puisqu'il n
existe pas.

Il n'y pas de raccourci permettant de créer ce cd/dvd, une
partition cachée où se trouve le système et la suite ?
Ce n'est pas pensable qu'un fabricant ne donne pas cette
possibilité.

--

Cordialement.
Jacques

Hello,

Bonjour ,

Il y a une partition cachée, je ne sais pas comment accéder, en allant
dans gestion de l ordinateur, sous stockage, sous gestion des disques,
il y a effectivement un disque, mais il n est pas accessible, et ne
comporte pas de lettre.
J'ai fait un mail à Sony sur le site pour expliquer mon cas, mais je
n'ai pas encore de réponse.

Merci bcp pour votre aide
Didier

J. K.
Bonjour, soir, ,

Il y a une partition cachée, je ne sais pas comment accéder, en allant
dans gestion de l ordinateur, sous stockage, sous gestion des disques,
il y a effectivement un disque, mais il n est pas accessible, et ne
comporte pas de lettre.
J'ai fait un mail à Sony sur le site pour expliquer mon cas, mais je
n'ai pas encore de réponse.

Merci bcp pour votre aide
Didier

N'ayant pas de Sony, mais un Dell, je ne peux pas savoir ce qui est dans
cette partition cachée.
Peut-être la partition système, une partition d'utilitaires, peut-être,
encore Office.
Je suis allé voir sur le site de Sony, j'ai choisi un modèle au hasard,
la création de cd de récupération est expliquée avec des images :
http://kb.sony-europe.com/KB/Solutions/fr/V00000_V00499/V00078.html
Si le programme de récupération n'a pas été supprimé, il faut essayer
cette manipulation.
Bon courage.

--

Cordialement.
Jacques