office standard 2007

1 réponse
Lucane
Bonjour Circé,
Il s'agit bien de la version Standard. Je viens de le vérifier comme tu me
l'as conseillé.
J'hésite vraiment de l'acquérir s'il n'y a pas Outlook.
La version du commerce me semble vraiment chère.
Lucane

1 réponse

Circé
Rebonjour Lucane,

Comme te l'a indiqué Geo, je te confirme que Outlook fait bien partie
de la version Standard, mais il n'est pas obligatoire de l'installer...

Relance le fichier d'install que tu as téléchargé, tu dois pouvoir
procéder à un complément d'installation pour Outlook.

Circé
http://faqword.free.fr

Lucane a exprimé avec précision :
Bonjour Circé,
Il s'agit bien de la version Standard. Je viens de le vérifier comme tu me
l'as conseillé.
J'hésite vraiment de l'acquérir s'il n'y a pas Outlook.
La version du commerce me semble vraiment chère.
Lucane