Office system 2007 version Beta 2

Malouin35
Bonjour
J'ai commandé et reçu de microsoft la version Beta 2 ,malheureusement le CD
ne demarre pas dans le lecteur.Quelqu'un pourrait-il me dire s'il s'agit d'un
bug du logiciel ou d'un autre pb.J'ai fait le test de compatibilité et
apparemment tout semble compatible avec mon systeme.
Peut-etre s'agit-il d'un pb avec le CD !
merci pour vos réponses

Geo

[...]

Il doit y avoir un fichier setup.exe : double cliquer dessus.

--
A+

Malouin35
Merci ,
Je l'avais deja executé.
Je crois que c'est le CD qui est endommagé, je le reexpedie à Microsoft.
Amicalement M.

[...]

Geo

Merci ,
Je l'avais deja executé.
Je crois que c'est le CD qui est endommagé, je le reexpedie à Microsoft.
Essayez de le recopier sur votre disque déjà vous verrez s'il est

lisible.
Vous pourrez lancer le setup à partir du disque.

--
A+