Office ultimate 2007

Le
Isa
Bonjour,
J'ai acheté via internet le logiciel (promo pour les etudiants) que j'ai
telechargé. Existe-t-il une possibilité de faire une sauvegarde de ce
logiciel afin de le reinstaller lors d'un reformatage de mon ordi(ce qui est
dejà arrivé), sachant que je ne peux pas le retelechargé au delà de
30Jours.Et surtout comment faire pour creer cette sauvegarde.J'ai XP family
et un disque dur externe de 500GO.
Geo
Le #17965841
Bonjour Isa

[...]

Gravez ce que vous avez téléchargé, vous pourrez refaire une
installation, mais il faudra réactiver.

Vous pouvez faire une sauvegarde globale de votre disque ou tout au
moins la partition contenant votre système et programmes, vous pourrez
ainsi la réinstaller sans récativation.
C'est une sage précaution de faire ce type de sauvegardes régulièrement
(voir Acronis ou Paragon par exemple).

--
A+
Circé

La solution de Geo est une sage solution.
Sachez également qu'il est possible d'obtenir un CD... C'est un peu
plus cher (13¤ me semble t il).

Circé
http://faqword.fr

Dans son message précédent, Isa a écrit :
[...]

J. K.
Le #17972171
Isa a écrit :
[...]

bonjour, soir,

Il faut graver l'image, format .iso sur un dvd.
L'extraction se fait toute seule.

Cordialement
Jacques