Office Update HS, Windows Update bancal

LargoWinch
Bonjour,
j'ai deux problèmes avec les outils de mise à jour windows. Tout
d'abord, Windows Update est très long a détecter les mises à jour, quant
cela ne plante pas. Il faut plusieurs minutes alors que quelques
secondes suffisaient auparavant (avant quoi ? Je ne sais pas).

Ensuite, je n'arrive pas à mettre à jour mon Office XP Pro. Les éléments
sont bien téléchargés (ce que me confirme Office Update quand je refais
une détection de mise à jour), mais la mise à jour échoue au bout de
quelques instants, avec envoi d'un rapport d'erreur vers MS, mais sans
précision quant à l'erreur. Il ny' a pas de code erreur
Memem symptome si je tente une réinstallation ou une réparation en
relancant l'installation depuis le CD.
Que puis-je faire sans être obligé de reinstaller ?

Par ailleurs, j'ai du installer Office alors que mon lecteur de DVD
s'appellait P: (alors que je l'ai redéplacé en V:, pour éviter que ca ne
bouge a chaque ajout de disque), ce qui fait que maintenant, il faut que
je remette la lettre P: au lecteur de DVD ou que je crée un lecteur CD
virtuel en P: pour que l'install fonctionne. Sans ça, ca plante
d'emblée, en précisant cette fois que le disque P: est inaccessible.
J'ai fouillé la BDR, sans succès. Savez-vous où trouver ce P: conservé
sans aucun doute quelque part.

Merci d'avance pour votre aide

LargoWinch
[...]

Je viens de trouver un code erreur sur l'hitorique des mises a jour :

Code d'erreur: 0x52F

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"LargoWinch" a écrit dans le message de
news: 477c2ebb$0$24732$
[...]

Fais une recherche dans Google après le programme "Dial-a-fix", tu
l'installes et tu lances la réparation des fichiers Updates ensuite tu
redémarres et tu lances la mise à jour.
Viens dire comment ça va ;o)

--
@mitiés Dodo

LargoWinch

Fais une recherche dans Google après le programme "Dial-a-fix", tu
l'installes et tu lances la réparation des fichiers Updates ensuite tu
redémarres et tu lances la mise à jour.
Viens dire comment ça va ;o)

Et bien en fait, j'ai annulé mon message (mais tu as été plus rapide),
car j'ai trouvé la solution, après avoir trouvé un code erreur dans
l'historique des mise à jour sous windows Update.
L'outil utilisé s'appelle LISTOOL(.exe) et permet de supprimer,
déplacer, créer le dossier MSOCache qui est utilisé par OfficeUpdate.

Merci quand même, je vais aller jeter un oeil a cet autre outil

JF
*Bonjour LargoWinch* !

[...]

ok, merci de l'info :
Les mises à jour Office ne s'installent pas correctement si vous les
déployez à l'aide des services WSUS ou du site Web Microsoft Update
après la modification du chemin de la source d'installation locale
http://support.microsoft.com/kb/903776/fr

Je vois que tu as informé le NG Office.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.officexp/browse_frm/thread/f60802fecb148de3
C'est parfait.