Office update ne trouve plus le catalogue......

Cjako
Impossible d'afficher le catalogue des mises =E0 jour=20
d'Office=20
C'est le message que je r=E9cup=E8re.
Je pr=E9cise que j'utilise Norton internet security et que=20
j'ai du trop vite cliquer sur "bloquer" dans la boite de=20
diaogue NIS qui popup =E0 l'essai d'ouverture de n'importe=20
quelle page ou programme Web.
Auparavant, je n'avais pas ce probl=E8me.
Et je n'ai pas trouv=E9 de revalidation correcte dans NIS
Merci d'une aide qui, sera bienvenue.=20
=20

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Rechercher le dossier Officeupdate (Officeupdate11) sur le disque dur et le
renommer en Officeupdate.old
Relancer ensuite Officeupdate.

"Cjako" a écrit dans le message de
news: 0f2a01c3b368$1522d1c0$
Impossible d'afficher le catalogue des mises à jour
d'Office
C'est le message que je récupère.
Je précise que j'utilise Norton internet security et que
j'ai du trop vite cliquer sur "bloquer" dans la boite de
diaogue NIS qui popup à l'essai d'ouverture de n'importe
quelle page ou programme Web.
Auparavant, je n'avais pas ce problème.
Et je n'ai pas trouvé de revalidation correcte dans NIS
Merci d'une aide qui, sera bienvenue.