Office et windows Mail

Le
michel_91
bonjour
Je viens d'installer la version 2007 office home étudiant 3 poste en
version d'évaluation.Comment faire pour intégrer windows mail?
merci
J. K.
Le #18208431
Bonjour, soir, michel_91,

bonjour
Je viens d'installer la version 2007 office home étudiant 3 poste en
version d'évaluation.Comment faire pour intégrer windows mail?

Dans ce cas, que veut dire "intégrer" ?
Windows Mail fait partie de l'Os.
Plus de précisions !
--

Cordialement.
Jacques
[...]

A la petite icône dans word en haut à gauche courrier électronique qui
reste grisée.
J'ai pu lire sur divers forums que le courrier électronique ne
fonctionnait qu'avec outlook.
merci.
J. K.
Le #18227521
Bonjour, soir, Papanono,

[j'élague]
[...]

S'il s'agit de ceci, je ne sais pas si l'intégration est possible. Il
est vrai que Outlook est lié à Word.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijU111DLk.jpg

--

Cordialement.
Jacques

[j'élague]
[...]

Oui,c'est ça
Donc si j'ai bien compris il est pas possible d'utiliser windows mail.
olegna
Le #18230211
Dans le message : 495653a4$0$4941$,
Papanono a écrit :
Le 27/12/2008, J. K. a supposé :
Bonjour, soir, Papanono,

[j'élague]
[...]

Bonjour à tous.
Je m'immisce car j'utilise Outlook express 6 sans problème avec Word 2007,
au lieu de MS Outlook 2007.
As-tu défini dans ta configuration par défaut, OE6 comme messagerie et news
par défaut ?
Lorsque tu consultes des news et que tu lis ton courrier électronique est-ce
bien OE6 qui s'ouvre spontanément ?
Dans XP SP3 on clique sur le bouton <Démarrer> puis sur <Configurer les
programmes par défaut> .
Avec Vista je ne sais pas, mais cela doit exister aussi !!
Espérant que çà puisse aider...

--
/olegna/
olegna
olegna a écrit :
Dans le message : 495653a4$0$4941$,
Papanono a écrit :
Le 27/12/2008, J. K. a supposé :
Bonjour, soir, Papanono,

[j'élague]
[...]

Erreur, je voulais parler de Windows Mail au lieu de OE6 comme j'ai marqué
!!

--
/olegna/