Office et windows Mail

6 réponses
michel_91
bonjour
Je viens d'installer la version 2007 office home étudiant 3 poste en
version d'évaluation.Comment faire pour intégrer windows mail?
merci

6 réponses

J. K.
Bonjour, soir, michel_91,

bonjour
Je viens d'installer la version 2007 office home étudiant 3 poste en
version d'évaluation.Comment faire pour intégrer windows mail?

Dans ce cas, que veut dire "intégrer" ?
Windows Mail fait partie de l'Os.
Plus de précisions !
--

Cordialement.
Jacques
Papanono
J. K. a émis l'idée suivante :
Bonjour, soir, michel_91,

bonjour
Je viens d'installer la version 2007 office home étudiant 3 poste en
version d'évaluation.Comment faire pour intégrer windows mail?

Dans ce cas, que veut dire "intégrer" ?
Windows Mail fait partie de l'Os.
Plus de précisions !

bonjour
A la petite icône dans word en haut à gauche courrier électronique qui
reste grisée.
J'ai pu lire sur divers forums que le courrier électronique ne
fonctionnait qu'avec outlook.
merci.
J. K.
Bonjour, soir, Papanono,

[j'élague]
A la petite icône dans word en haut à gauche courrier électronique
qui
reste grisée.
J'ai pu lire sur divers forums que le courrier électronique ne
fonctionnait qu'avec outlook.

S'il s'agit de ceci, je ne sais pas si l'intégration est possible. Il
est vrai que Outlook est lié à Word.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijU111DLk.jpg

--

Cordialement.
Jacques
Papanono
Le 27/12/2008, J. K. a supposé :
Bonjour, soir, Papanono,

[j'élague]
A la petite icône dans word en haut à gauche courrier électronique
qui
reste grisée.
J'ai pu lire sur divers forums que le courrier électronique ne
fonctionnait qu'avec outlook.

S'il s'agit de ceci, je ne sais pas si l'intégration est possible. Il
est vrai que Outlook est lié à Word.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijU111DLk.jpg

Oui,c'est ça
Donc si j'ai bien compris il est pas possible d'utiliser windows mail.
olegna
Dans le message : 495653a4$0$4941$,
Papanono a écrit :
Le 27/12/2008, J. K. a supposé :
Bonjour, soir, Papanono,

[j'élague]
A la petite icône dans word en haut à gauche courrier électronique
qui
reste grisée.
J'ai pu lire sur divers forums que le courrier électronique ne
fonctionnait qu'avec outlook.

S'il s'agit de ceci, je ne sais pas si l'intégration est possible. Il
est vrai que Outlook est lié à Word.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijU111DLk.jpg

Oui,c'est ça
Donc si j'ai bien compris il est pas possible d'utiliser windows mail.

Bonjour à tous.
Je m'immisce car j'utilise Outlook express 6 sans problème avec Word 2007,
au lieu de MS Outlook 2007.
As-tu défini dans ta configuration par défaut, OE6 comme messagerie et news
par défaut ?
Lorsque tu consultes des news et que tu lis ton courrier électronique est-ce
bien OE6 qui s'ouvre spontanément ?
Dans XP SP3 on clique sur le bouton <Démarrer> puis sur <Configurer les
programmes par défaut> .
Avec Vista je ne sais pas, mais cela doit exister aussi !!
Espérant que çà puisse aider...

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
olegna
Dans le message : uiRB%,
olegna a écrit :
Dans le message : 495653a4$0$4941$,
Papanono a écrit :
Le 27/12/2008, J. K. a supposé :
Bonjour, soir, Papanono,

[j'élague]
A la petite icône dans word en haut à gauche courrier électronique
qui
reste grisée.
J'ai pu lire sur divers forums que le courrier électronique ne
fonctionnait qu'avec outlook.

S'il s'agit de ceci, je ne sais pas si l'intégration est possible.
Il est vrai que Outlook est lié à Word.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijU111DLk.jpg

Oui,c'est ça
Donc si j'ai bien compris il est pas possible d'utiliser windows
mail.

Bonjour à tous.
Je m'immisce car j'utilise Outlook express 6 sans problème avec Word
2007, au lieu de MS Outlook 2007.
As-tu défini dans ta configuration par défaut, OE6 comme messagerie
et news par défaut ?
Lorsque tu consultes des news et que tu lis ton courrier électronique
est-ce bien OE6 qui s'ouvre spontanément ?
Dans XP SP3 on clique sur le bouton <Démarrer> puis sur <Configurer
les programmes par défaut> .
Avec Vista je ne sais pas, mais cela doit exister aussi !!
Espérant que çà puisse aider...

Erreur, je voulais parler de Windows Mail au lieu de OE6 comme j'ai marqué
!!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/