Office et Windows XP

Le
soleil
Bonjour,

J'ai 1 PC TOSHIBA avec Windows XP Familial et Office 2000 Small Business.

Est-il possible pour moi d'évoluer sur Windows XP¨Professionnel ou Windows
Vista Professionnel en faisant des mises à jours ?
Quels sont les AVANTAGES et INCONVENIENTS des ces 2 systèmes d'exploitations ?

Le Word de mon Office 2000 Small Business me plante. Je travaille sur un
document Word, le lendemain impossible de l'ouvrir malgré une réinstallation
de mon Office.

Est-il possible d'évoluer sur Office Professionnel en mise à jour ayant
Access en Base de Données ?

Merci de votre réponse.

--
soleil
Circé

Oui, il y a toujours moyen d'acheter des mises à jour pour changer de
version.

Par contre passer de XP Familial à XP Professionnel, je doute que ça
t'amène quelque chose.

Si tu veux passer à Vista, il faut savoir que ce système d'exploitation
a besoin de beaucoup de ressources, et qu'il existe tout un tas de
programmes et de périphériques qui ne fonctionne pas avec.
Pour plus d'info sur Vista, rends toi sur le forum du même nom.

Pour Office, je ne crois pas qu'il existe des mises à jour pour passer
d'office Small Business 2000 à Office Pro 2000... surtout que ces
programmes commencent à dater.
Par contre tu pourras sans problème passer à n'importe quelle version
d'Office 2007, et peut être encore à Office 2003.

Si tu souhaites changer uniquement parce que ton Office plante, à mon
avis ce n'est pas une raison suffisante. Sache aussi qu'une réinstall
d'Office ne règle en général pas les problèmes. Essaie les solutions
données ici :

Circé
http://faqword.free.fr

soleil a exposé le 06/01/2008 :