Office XP

Le
Valérie
Je ne parviens plus à ouvrir l'application word 2002 alors que cela marche
toujours pour les autres applications de Office XP. La procédure
d'installation de word se lance et l'on me demande d'entrer le code clé du
produit. Je le tape et l'on me dit que le code est erroné. J'ai essayé en MAJ
et en min, mais ça ne change rien. J'ai réparé et ré-installé l'office XP
mais le pb persiste. Que faire ?
Herser
Le #561573
Valérie wrote:
[...]

Bonjour Valérie
As-tu essayé de réparer : ajout/suppression, Office XP, Modifier "Réparer"
Si ça ne marche pas essaie idem mais "mise à jour"
Sinon désinstalle et réinstalle Office
Dis nous
Bonne soirée
Herser

Valérie
Le #560837
J'ai essayé "mise à jour" 'réparer", "désintaller, puis nouvelle
installation" ... Le pb persiste !!!

Quelqu'un aurait-il une autre idée ?

Merci de votre aide !