Office XP Pro - Outlook manque DLL

Jean-Didier
Bonsoir

J'ai installé Office XP Pro (français et "genuine") par-dessus mon ancien
Office 2000 SB (anglais OEM) et, lorsque j'ai lancé Outlook, j'apprends qu'il
ne trouve pas PSTPRX.DLL !
En recherche, je trouve une DLL mais PSTPRX32.DLL.

Est-ce que, en désinstallant Office 2000, XP aurait repris un paramètre de
l'ancienne version ? et comment puis-je faire fonctionner Outlook ?

Merci à qui pourra m'aider à résoudre ce problème (rapidement, j'ai besoin
de mes données Outlook).

Bonne fin de journée
Jean-Didier

Jean-Didier
Pour qui sera confronté au même problème, j'ai fini par trouver la solution
dans le site anglais
quote
Here are a few fixes:

FIX: "MAPI was unable to load the information service Pstprx.dll" error
message
when you upgrade to Office XP
http://support.microsoft.com/kb/293058

Description of the issues that are fixed in Outlook 2002 by the Office XP SP1
http://support.microsoft.com/kb/311573

unquote

Il s'agit d'effacer tous les profils et de les recréer à partir de zéro.

Bonne journée
Jean-Didier