Office XP Professionnel - Outlook 2002 SP3 - Vista

1 réponse
Ac
Bonjour,

Je n'arrive plus à faire fonctionner Outlook 2002 Sp3 depuis ma migration de
XP vers Vista. Même en ré-installant OFFICE XP, j'obtiens le message suivant
:

"Impossible d'installer ou de charger le complément
"C:\WINDOWS\system32\fxsext32.dll"... Vous manquez de mémoire, de ressources
ou vous avez un fichier .dll manquant"

Comment réparer cette situation ?

Merci d'avance pour vos conseils et remèdes !

1 réponse

Circé
Bonjour Ac,

Il semble que la dll fxsext32.dll soit une dll de winfax pro qui n'est
pas compatible avec Vista.
Désinstalle Winfax Pro et reteste.

Circé
http://faqword.free.fr

Ac a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Je n'arrive plus à faire fonctionner Outlook 2002 Sp3 depuis ma migration de
XP vers Vista. Même en ré-installant OFFICE XP, j'obtiens le message suivant

"Impossible d'installer ou de charger le complément
"C:WINDOWSsystem32fxsext32.dll"... Vous manquez de mémoire, de ressources
ou vous avez un fichier .dll manquant"

Comment réparer cette situation ?

Merci d'avance pour vos conseils et remèdes !