Office XP SP3; Installation échoue

2 réponses
Dave Neve
Salut

J'ai lu sur un site
______________________
Description
Office 2003 Service Pack 3 propose les dernières mises à jour de
Microsoft Office 2003.

Microsoft® Office 2003 Service Pack 3 (SP3) constitue une évolution
majeure en matière de sécurité pour Office 2003. Il renforce la protection
de la suite Office contre les attaques potentielles et autres menaces de
sécurité. Ce Service Pack contient également des correctifs qui ont déjà été
publiés sous la forme de mises à jour séparées pour Office 2003.

_________________________

Alors, j'ai téléchargé

OfficeXpSp3-kb832671-fullfile-fra

pour mon système MICROSOFT OFFICE 2003

Mais, l'installation échoue chaque fois avec le message

'La Version attendu de votre produit est introuvable dans votre système'

Des idées svp

Merci d'avance

Dave Neve

2 réponses

Azo4
officexp n'est pas office 2003 mais 2002 !!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Dave Neve" a écrit dans le message de
news:
Salut

J'ai lu sur un site
______________________
Description
Office 2003 Service Pack 3 propose les dernières mises à jour de
Microsoft Office 2003.

Microsoft® Office 2003 Service Pack 3 (SP3) constitue une évolution
majeure en matière de sécurité pour Office 2003. Il renforce la protection
de la suite Office contre les attaques potentielles et autres menaces de
sécurité. Ce Service Pack contient également des correctifs qui ont déjà
été publiés sous la forme de mises à jour séparées pour Office 2003.

_________________________

Alors, j'ai téléchargé

OfficeXpSp3-kb832671-fullfile-fra

pour mon système MICROSOFT OFFICE 2003

Mais, l'installation échoue chaque fois avec le message

'La Version attendu de votre produit est introuvable dans votre système'

Des idées svp

Merci d'avance

Dave Neve

Ooops

Merci
"Azo4" a écrit dans le message de news:

officexp n'est pas office 2003 mais 2002 !!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Dave Neve" a écrit dans le message de
news:
Salut

J'ai lu sur un site
______________________
Description
Office 2003 Service Pack 3 propose les dernières mises à jour de
Microsoft Office 2003.

Microsoft® Office 2003 Service Pack 3 (SP3) constitue une évolution
majeure en matière de sécurité pour Office 2003. Il renforce la
protection de la suite Office contre les attaques potentielles et autres
menaces de sécurité. Ce Service Pack contient également des correctifs
qui ont déjà été publiés sous la forme de mises à jour séparées pour
Office 2003.

_________________________

Alors, j'ai téléchargé

OfficeXpSp3-kb832671-fullfile-fra

pour mon système MICROSOFT OFFICE 2003

Mais, l'installation échoue chaque fois avec le message

'La Version attendu de votre produit est introuvable dans votre système'

Des idées svp

Merci d'avance

Dave Neve