LSteph
Le #16466121
bonjour,

Office2003 oui, sous vista(depuis peu) , pour l'instant c'est tout à
fait correct!

--
lSteph

serge a écrit :
Bonjour,
Est ce que office XP est compatible avec vista ?
merci
serge

AndréBdR
Le #16466851
C'est OK pour moi aussi avec Office 2003 (depuis des années sur mon PC/XP),
réinstallé depuis 6 mois sur mon Portable/Vista.
Il a néanmoins fallu avec Vista, et sur les conseils de notre éminent groupe
de dicussions, trouver et et éliminer les deux fichiers suivants qui
pagaillaient un peu le confort d'utilisation d'Excel et de Word:
PDFMaker.xla et PDFMaker.dot
Mais je suis bien infichu de dire comment ils étaient arrivés là ces
deux-là...

"LSteph" news:%23$

serge a écrit :
Bonjour,
Est ce que office XP est compatible avec vista ?
merci
serge

serge
merci à tous les 2 il faut aussi que le mette sp1 et sp2
serge
"serge" news:uKkR$