office XP et vista

3 réponses
serge
Bonjour,
Est ce que office XP est compatible avec vista ?
merci
serge

3 réponses

LSteph
bonjour,

Office2003 oui, sous vista(depuis peu) , pour l'instant c'est tout à
fait correct!

--
lSteph

serge a écrit :
Bonjour,
Est ce que office XP est compatible avec vista ?
merci
serge

AndréBdR
C'est OK pour moi aussi avec Office 2003 (depuis des années sur mon PC/XP),
réinstallé depuis 6 mois sur mon Portable/Vista.
Il a néanmoins fallu avec Vista, et sur les conseils de notre éminent groupe
de dicussions, trouver et et éliminer les deux fichiers suivants qui
pagaillaient un peu le confort d'utilisation d'Excel et de Word:
PDFMaker.xla et PDFMaker.dot
Mais je suis bien infichu de dire comment ils étaient arrivés là ces
deux-là...

"LSteph" a écrit dans le message de
news:%23$
bonjour,

Office2003 oui, sous vista(depuis peu) , pour l'instant c'est tout à fait
correct!

--
lSteph

serge a écrit :
Bonjour,
Est ce que office XP est compatible avec vista ?
merci
serge

Bonjour,
merci à tous les 2 il faut aussi que le mette sp1 et sp2
serge
"serge" a écrit dans le message de
news:uKkR$
Bonjour,
Est ce que office XP est compatible avec vista ?
merci
serge