office xp et win 2008

Rousseau christophe
Bonjour,

je doit installé office xp sur un serveur terminal sous windows 2008
serveur SP2 32 bits

quelqu'un a rencontré des problemes dans cette configuration ???

Chris

Winnet

Olivier Pierru
Hello,

Quel type de licence cet Office XP ?

--

Cordialement,
O/P

"Rousseau christophe" a écrit dans le message de news:
%23y3r1g7%
[...]

Rousseau christophe
Olivier Pierru a couché sur son écran :
[...]

Bonjour

licence eopen

mais cela ne fait pas de diffence a l'installation le type de licence
gére en mode terminal et gere a partir de office 2007 ( pas de licence
oem sur un serveur terminal par exemple )

A +++