Office2003 demande acceptation CLUF apres sup Off2007 preinstal

Allée
Bonjour,
Je suis sur un PC qui avait Office préinstallé
Mon client veut Office 2003
J'ai deinstallé Office 2007
Installer Office 2003
Activation réussie
A chaque démarrage d'une application de pack, il demande l'acceptation du
CLUF.
Quelqu'un a-t-il une idée?

Azo4
oui

clic droit sur un module (winword par exemple), ouvrir en tant
qu'administrateur et là tu devrais être tranquille...

à te lire

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Allée" a écrit dans le message de
[...]

Allée
Ca marche
Merci beaucoup

"Azo4" a écrit :

[...]

> Bonjour,
> Je suis sur un PC qui avait Office préinstallé
> Mon client veut Office 2003
> J'ai deinstallé Office 2007
> Installer Office 2003
> Activation réussie
> A chaque démarrage d'une application de pack, il demande l'acceptation du
> CLUF.
> Quelqu'un a-t-il une idée?

Azo4
merci du retour