Office2003 demande acceptation CLUF apres sup Off2007 preinstal

Le
Allée
Bonjour,
Je suis sur un PC qui avait Office préinstallé
Mon client veut Office 2003
J'ai deinstallé Office 2007
Installer Office 2003
Activation réussie
A chaque démarrage d'une application de pack, il demande l'acceptation du
CLUF.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Azo4
Le #20315791
oui

clic droit sur un module (winword par exemple), ouvrir en tant
qu'administrateur et là tu devrais être tranquille...

à te lire

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Allée" news:
[...]

Le #20315891
Ca marche
Merci beaucoup

"Azo4" a écrit :

> [...]

> Activation réussie
> A chaque démarrage d'une application de pack, il demande l'acceptation du

Azo4
Le #20319291
merci du retour