office2003:plus de toolbar et de photoeditor??

Le
Maurice
Bonjour:

J'utilisais office2002 et récemment j'ai installé la version 2003, je suis
stupéfait que là-dedans je n'ai pas trouvé ni "toolbar" ( la barre des
icônes) ni "photoed.exe". Est-ce qu'ils existent sous différents noms, ou ne
sont-ils plus inclus?? (y-a-t'il de fausse manip de ma part?)

Merci
Maurice
***FRGE***
Le #6476571
*Bonjour* *Maurice*
Le 29/04/2008 jour de la Sainte Catherine de Sienne, Maurice nous a
écrit ceci:

[...]

Ils ne sont plus inclus.

Mais vous pourrez trouver Microsoft Photo Editor ici:

http://www.megaiq.com/downloads.htm

--
***FRGE***