Office2004 et Sow Leopard ?

J.P. Poindessault
Bizarre bizarre ...
Un Powerpoint simpliste développé ave Office 2004 sur un iMac sous Léopard.
Le fichier est passé sur un Macbook avec le même Office2004 mais sous snow
Leopard:
PPT ne reconnaît pas toutes les polices, entre autres Times New Roman, l'Arial
est remplacé par je ne sais quoi, un d"sastre !

J'ai remonté l'Office après avoir tout viré ce qui me semblait rester de
l'ancien,
J'ai réinstallé les Polices
rien à faire.
Une idée (autre que Keynote)
Merci

Jean-Pierre

Philippe Di Valentin
J.P. Poindessault a écrit :

Une idée (autre que Keynote)

OpenOffice!!
Fonctionne sous Snow mais on aime ou on aime pas!!
J.P. Poindessault
In article <4b042737$0$919$,
Philippe Di Valentin wrote:

J.P. Poindessault a écrit :

> Une idée (autre que Keynote)

OpenOffice!!
Fonctionne sous Snow mais on aime ou on aime pas!!

Oui, bien sûr, mais pour faire une présentation à l'extérieur, tu te plies aux
coutumes "locales".
La VRAIE solution est PDF !
Le reste, si animations, videos, gris-gris etc.: ne MARCHE jamais 100%

Jean-Pierre