Office2004 et Sow Leopard ?

Le
J.P. Poindessault
Bizarre bizarre
Un Powerpoint simpliste développé ave Office 2004 sur un iMac sous Léopard.
Le fichier est passé sur un Macbook avec le même Office2004 mais sous snow
Leopard:
PPT ne reconnaît pas toutes les polices, entre autres Times New Roman, l'Arial
est remplacé par je ne sais quoi, un d"sastre !

J'ai remonté l'Office après avoir tout viré ce qui me semblait rester de
l'ancien,
J'ai réinstallé les Polices
rien à faire.
Une idée (autre que Keynote)
Merci

Jean-Pierre
Philippe Di Valentin
Le #20580391
J.P. Poindessault a écrit :

Une idée (autre que Keynote)

OpenOffice!!
Fonctionne sous Snow mais on aime ou on aime pas!!
J.P. Poindessault
Le #20583851
In article Philippe Di Valentin
J.P. Poindessault a écrit :

> Une idée (autre que Keynote)

OpenOffice!!
Fonctionne sous Snow mais on aime ou on aime pas!!

Oui, bien sûr, mais pour faire une présentation à l'extérieur, tu te plies aux
coutumes "locales".
La VRAIE solution est PDF !
Le reste, si animations, videos, gris-gris etc.: ne MARCHE jamais 100%

Jean-Pierre
Philippe Di Valentin

Incontestable!!!!