Office2007 Famille et Etudiant (evaluation)problème

Sablefrob
Evaluation sur 60 jours fonctionnait bien depuis 1 mois
Maitenant impossible d'y accéder (erreur 401.2)
(Echec de l'ouverture de session à cause de la configuration du serveur)!!!!!
Par contre en allant à Tous les programmes>Lecteur de tâches Microsoft Works
je trouve avec les Works les 4 logiciels Office en évaluation (Word2007;
Excel2007;PowerPoint2007;OneNote2007)
Comment revenir à la position précédente pour pouvoir convertir en licence
perpétuelle ?
Merci pour toute aide

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :

Comment revenir à la position précédente pour pouvoir convertir en licence
perpétuelle ?

Pour installer une version achetée, il faut désinstaller la version
d'essai.

--
A+
Sablefrob
"Geo" a écrit :

> [...]

> perpétuelle ?

Pour installer une version achetée, il faut désinstaller la version

.

Bonsoir
Ils'agit d'une évaluation de 60 jours sur un portable HP neuf avant de
convertir
avec une clé de licence perpétuelle à tarif réduit.
Merci pour ton message
Geo
[...]

Il s'agirait donc d'une offre spécifique à HP, il faudrait voir avec
eux.
A ma connaissance voici ce qui existe chez MS :
http://www.microsoft.com/student/discounts/officepourlesetudiants-fr/default.aspx?cid4
http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Office-Famille-et-Etudiant-2007/?WT.mc_id=MSCOMFR_Search_StoreModule_OfficeGen_strong_product

Mais il faut désinstaller la version d'essai, on a vu passer
suffisamment de problèmes sur ce groupe de discussion pour en être
persuadés.

--
A+
Geo
Re

Voyez la réponse donnée par Herser à la question posée par CyberPotard
le 8 à 11 heures (de Paris).

--
A+