office2007/word

14 réponses
nounours4
depuis peu, uniquement sous word, (exell, acess et autre fonctionnent)quand
je clique sur un document, seul word s'ouvre, je dois aller chercher le
document pour qu'il s'ouvre. de plus la souris ne fonctionne plus que dans
les barres et menu, sur le document même, la souris n'agit plus. (je sais
donc enrégistrer ou sélectionne une police, mais plus sélectionné du textes
ou déplacé mon curseur.) si quelqu'un a une solution... merçi d'avance

ps ma version est "office pro 2007"

10 réponses

1 2
J. K.
Bonjour, soir, nounours4,

[j'élague]
depuis peu, uniquement sous word, (exell, acess et autre
fonctionnent)quand je clique sur un document, seul word s'ouvre, je
dois aller chercher le document pour qu'il s'ouvre. de plus la
souris
ne fonctionne plus que dans les barres et menu, sur le document
même,
la souris n'agit plus. (je sais donc enrégistrer ou sélectionne une
police, mais plus sélectionné du textes ou déplacé mon curseur.) si
quelqu'un a une solution... merçi d'avance

ps ma version est "office pro 2007"

Il faudrait procéder à un diagnostic de Office.
Et aussi faire un tour dans l'observateur d'événements.
/démarrer/exécuter/eventvwr.
Ça doit mettre sur une piste.
Tu postes le résultat ici, il y aura bien quelqu'un pour t'aider.

--

Cordialement.
Jacques
Azo4
ta version n'est pas une version d'essai?
dans un premier temps , deux pistes:
- réparer Office
- supprimer le fichier normal.dot et relancer Word

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"nounours4" a écrit dans le message de
news:
depuis peu, uniquement sous word, (exell, acess et autre
fonctionnent)quand
je clique sur un document, seul word s'ouvre, je dois aller chercher le
document pour qu'il s'ouvre. de plus la souris ne fonctionne plus que dans
les barres et menu, sur le document même, la souris n'agit plus. (je sais
donc enrégistrer ou sélectionne une police, mais plus sélectionné du
textes
ou déplacé mon curseur.) si quelqu'un a une solution... merçi d'avance

ps ma version est "office pro 2007"

nounours4
merçi de votre intérêt.

en fait j'ai déja replacer le disque d'instalation et en demandant réparer.
rien n'a changé. j'ai fait un diagnostique office que le programe me
proposait vu le nombre de fois ou Word avait fermé sans explication., tout
parait normal, il m'a juste demandé de cliquer dans protection de
confidentialité sur acepter un programe de diagnostique régulièrement. ce que
j'ai fait. J'ai alors reçu un message me disant de refaire un diagnostique
d'ici 8 jours. Ma version est une version achetée officiellement avec les
codes et la boite. J'ai juste oublié de signalé que quand je ferme word, je
reçois un message " word a fermé sans explixcation, nous recherchons d'ou
vient le problème" puis word se réouvre sans le document. si je le referme
sans ouvrir de document, je n'ai plus de message.
"nounours4" wrote:

depuis peu, uniquement sous word, (exell, acess et autre fonctionnent)quand
je clique sur un document, seul word s'ouvre, je dois aller chercher le
document pour qu'il s'ouvre. de plus la souris ne fonctionne plus que dans
les barres et menu, sur le document même, la souris n'agit plus. (je sais
donc enrégistrer ou sélectionne une police, mais plus sélectionné du textes
ou déplacé mon curseur.) si quelqu'un a une solution... merçi d'avance

ps ma version est "office pro 2007"

nounours4
Bonjour

- <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
- <System>
<Provider Name="Microsoft Office 12 Diagnostics" />
<EventID Qualifiers="0">209</EventID>
<Level>3</Level>
<Task>0</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2008-12-12T08:51:17.000Z" />
<EventRecordID>67</EventRecordID>
<Channel>ODiag</Channel>
<Computer>Portable-Daniel</Computer>
<Security />
</System>
<EventData />
</Event>

merçi

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, nounours4,

[j'élague]
> depuis peu, uniquement sous word, (exell, acess et autre
> fonctionnent)quand je clique sur un document, seul word s'ouvre, je
> dois aller chercher le document pour qu'il s'ouvre. de plus la
> souris
> ne fonctionne plus que dans les barres et menu, sur le document
> même,
> la souris n'agit plus. (je sais donc enrégistrer ou sélectionne une
> police, mais plus sélectionné du textes ou déplacé mon curseur.) si
> quelqu'un a une solution... merçi d'avance
>
> ps ma version est "office pro 2007"

Il faudrait procéder à un diagnostic de Office.
Et aussi faire un tour dans l'observateur d'événements.
/démarrer/exécuter/eventvwr.
Ça doit mettre sur une piste.
Tu postes le résultat ici, il y aura bien quelqu'un pour t'aider.

--

Cordialement.
Jacques

nounours4
bonjour,

je peut trouver ou ce fichier normal.dot?

"Azo4" wrote:

ta version n'est pas une version d'essai?
dans un premier temps , deux pistes:
- réparer Office
- supprimer le fichier normal.dot et relancer Word

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"nounours4" a écrit dans le message de
news:
> depuis peu, uniquement sous word, (exell, acess et autre
> fonctionnent)quand
> je clique sur un document, seul word s'ouvre, je dois aller chercher le
> document pour qu'il s'ouvre. de plus la souris ne fonctionne plus que dans
> les barres et menu, sur le document même, la souris n'agit plus. (je sais
> donc enrégistrer ou sélectionne une police, mais plus sélectionné du
> textes
> ou déplacé mon curseur.) si quelqu'un a une solution... merçi d'avance
>
> ps ma version est "office pro 2007"

nounours4
bonjour,

je peut trouver ou ce fichier normal.dot? j'ai fait une recherche et je ne
l'ai pas trouver...

"Azo4" wrote:

ta version n'est pas une version d'essai?
dans un premier temps , deux pistes:
- réparer Office
- supprimer le fichier normal.dot et relancer Word

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"nounours4" a écrit dans le message de
news:
> depuis peu, uniquement sous word, (exell, acess et autre
> fonctionnent)quand
> je clique sur un document, seul word s'ouvre, je dois aller chercher le
> document pour qu'il s'ouvre. de plus la souris ne fonctionne plus que dans
> les barres et menu, sur le document même, la souris n'agit plus. (je sais
> donc enrégistrer ou sélectionne une police, mais plus sélectionné du
> textes
> ou déplacé mon curseur.) si quelqu'un a une solution... merçi d'avance
>
> ps ma version est "office pro 2007"

Herser
nounours4 wrote:
bonjour,

je peut trouver ou ce fichier normal.dot? j'ai fait une recherche et
je ne l'ai pas trouver...

Bonjour
Ici :
C:Documents and Settingsnom d'utilisateurApplication
DataMicrosoftModèles.
Attention, c'est un fichier caché.
Donc Panneau config / Options des dossiers / Affichage
Coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés"

Tu sauvegardes "normal.dot" puis le supprimes.
Il sera recréer à la prochaine ouverture.
Si ça ne corrige rien, tu remets l'ancien, word fermé

Herser
nounours4
Bonjour,

je ne trouve pas ce chemin... j'ai vista esceque ce n'est pas la la
différence?

bonne journée
nounours4

"Herser" wrote:

nounours4 wrote:
> bonjour,
>
> je peut trouver ou ce fichier normal.dot? j'ai fait une recherche et
> je ne l'ai pas trouver...

Bonjour
Ici :
C:Documents and Settingsnom d'utilisateurApplication
DataMicrosoftModèles.
Attention, c'est un fichier caché.
Donc Panneau config / Options des dossiers / Affichage
Coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés"

Tu sauvegardes "normal.dot" puis le supprimes.
Il sera recréer à la prochaine ouverture.
Si ça ne corrige rien, tu remets l'ancien, word fermé

Herser

Bluffmaster
nounours4 a écrit :
depuis peu, uniquement sous word, (exell, acess et autre fonctionnent)quand
je clique sur un document, seul word s'ouvre, je dois aller chercher le
document pour qu'il s'ouvre. de plus la souris ne fonctionne plus que dans
les barres et menu, sur le document même, la souris n'agit plus. (je sais
donc enrégistrer ou sélectionne une police, mais plus sélectionné du textes
ou déplacé mon curseur.) si quelqu'un a une solution... merçi d'avance

ps ma version est "office pro 2007"

Bonjour,

Est-ce que tu as aussi des problèmes avec la souris lorsque tu ouvres
ton document depuis Word plutôt qu'en cliquant sur celui-ci dans
l'explorateur?
Tu peux essayer de réassocier les documents .doc à word, et vérifie
aussi dans les options de Word si il n'y a pas quelques extravagances.

--
Bluffmaster
nounours4
Bonjour,

j'ai le même problèmes si j'ouvre word en premier. j'ai vérifier, et les
fichier doc ou dotx sont bien adressé pour s'ouvrir avec word.

nounours4

1 2