office97 - word

Le
atawalpa
bjr

j'ai ce logiciel sur mon PC mais word 7 ne fonctionne plus, les autres sont
ok, je ne trouve plus le CD comment faire pour réparer

merci
Vallée
Le #20213301
Telecharger Openoffice!

atawalpa wrote:
bjr

j'ai ce logiciel sur mon PC mais word 7 ne fonctionne plus, les
autres sont ok, je ne trouve plus le CD comment faire pour réparer

merci

Lo
Le #20335691
Vallée a écrit :
Telecharger Openoffice!

atawalpa wrote:
bjr

j'ai ce logiciel sur mon PC mais word 7 ne fonctionne plus, les
autres sont ok, je ne trouve e plus le CD comment faire pour réparer

merci

quelle réponse DEBILE !

c'est comme si, je disais mon AUDI A4 ne fonctionne plus, et que tu me
répondes eh, bien roule en twingo (rono de merde).

c'est la différence entre 0 neurone (comme toi) et quelques neurones (moi)
Fabrice
Le #20403441
Lo wrote:

Vallée a écrit :
Telecharger Openoffice!

atawalpa wrote:
[...]

Encore un qui critique sans connaitre ^^
En fait OO c'est l'Audi A4 et MSO la Laguna (ça fonctionne quand uniquement
dans les CNTP)....

--

dans l'email supprimer "_supprimer_"