Officiel: C+/CSAt HD possible en carte seule

Le
Francis Dhumes
Bonjour,

il est possible, moyennant le paiement de l'option HD, et bien entendu la
possesion d'un terminal HD compatible (Viaccess 3), de disposer de ce
service, pour les abonnés cartes seules (au moins les cartes 39).

Cette information m'a été confirmée:
- par le numéro commercial "ordinaire" (cela c'était le 07/06)
- par le numéro spécifique à l'opération changement de cartes
- par le service résiliation (cela commençait à tellement me ###### toutes
ces opérations que j'ai commencé à envisager à tout bazarder), la personne
ayant vérifié l'exactitude de l'information. Elle avait commencé par me dire
que la HD n'était dispo qu'avec les Mediasat, puis s'est renseignée lorsque
je lui ai fait valoir que deux fois précédemment j'avais eu une information
contraire. C'est tout frais comme information.

A cela s'ajoute une participation de 90 ? au changement de terminal. Ils
envoient un courrier pour cela.

On peut juste déplorer qu'il faille s'adresser au service résiliation pour
avoir une écoute attentive (parce là j'ai résolu tous mes problèmes en un
seul appel)
--
Cordialement,
Francis Dhumes

Peut-être possible si on est DEJA abonné carte seule? Sans doute, ça me
semble logique...

Et elle est accordée cette option HD que ce soit en s'abonnant C+ Le
Bouquet...ou également valable si on ne prend que CanalSat?

Tout ça c'est encore confus....dans ma tête, disons, et selon vous quel
abonnement serait le moins cher en sachant que seule l'option HD
m'intéresserait?

"Francis Dhumes" 485266fd$0$26897$
[...]

pour les cartes seules, cela n'a jamais été possible par internet (ou
Minitel si je me réfère à mon premier abonnement Canal !). Il faut les
appeler (mais si on n'est pas encore client, je pense que c'est traité
beaucoup plus vite et sur un numéro moins cher que lorsqu'on est déjà
"captif").

Et elle est accordée cette option HD que ce soit en s'abonnant C+ Le
Bouquet...ou également valable si on ne prend que CanalSat?

A priori, c'est soit l'un, soit l'autre ou les deux. Du moment qu'on paye
les 7 ? par mois.

Tout ça c'est encore confus....dans ma tête, disons, et selon vous quel
abonnement serait le moins cher en sachant que seule l'option HD
m'intéresserait?

Si on prend l'option HD, on a en HD:
- Canal plus si abonnement C+
- TF1, M6 si C+ ou CSat
- 13eme Rue si CSat de base
- National geographic Channel et Disney Cinemagic si CSat+famille
- Cinecinema 1er si option cinema.
(je ne suis pas parfaitement au fait des appellations des options)

La HD en elle même ne permet rien. A noter qu'il semblerait, aux dernière
nouvelles, que l'option HD serait offerte à tous les abonnés C+ à partir de
début novembre. http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp)346
--
Cordialement,
Francis Dhumes

"Francis Dhumes" 485273af$0$11996$
Bonjour,

[...]

Laurent Gaudin

Je viens de tenter ma chance en appelant Canal.
Malheureusement toujours impossible d'avoir l'option HD sur mon abonnement
carte seule :(
Ils m'ont confirmé à nouveau que la location de leur terminal est
obligatoire pour en bénéficier.

Laurent

"Francis Dhumes" news:485266fd$0$26897$