[Offre d'emploi] Poste à pourvoir

michael p
Bonjour

Nous sommes une jeune société sur Paris lançant un service de VOD.
Nous recherchons une personne au poste d’Ingénieur Technique.
Il serait en charge de :
- gestion du site Internet (qui est aussi le portail du service) en
collaboration avec notre partenaire webmaster
- développement d’applications en collaboration avec notre partenaire
technologique
- support client niveau 1

Les compétences demandées sont :
Très bonnes connaissances systèmes et réseaux (Windows, Linux)
Maîtrise de plusieurs langages Web (ayant déjà développé des interfaces back
office)
Maîtrise d’autres langages (C/C++, C#, Java)
Maîtrise de BDD (Mysql, oracle)

Connaissance du domaine de la vidéo (encodage, format, etc.) est un plus.

Si vous avez déjà eu une expérience dans le domaine de la VOD, c’est un plus
aussi.

Votre motivation, votre sens de l'écoute et du relationnel, ainsi que votre
aptitude à être force de proposition technique vous permettra d'évoluer dans
notre organisation réactive et conviviale.

Merci de contacter M. Perez

Avec Windows Live OneCare éliminez tous les virus de votre PC !
http://www.windowslive.fr/liveonecare/default.asp

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Txo
En ce lundi 12 février 2007 à 12:42:03 michael p nous susurrait :

Avec Windows Live OneCare éliminez tous les virus de votre PC !
http://www.windowslive.fr/liveonecare/default.asp

Provocation ?

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir,
Damien Ulrich
--nextPart2254444.8KZj3JQDoL

Le lundi 12 février 2007 14:46, Txo a écrit :
En ce lundi 12 février 2007 à 12:42:03 michael p nous susurrai t :
> Avec Windows Live OneCare éliminez tous les virus de votre PC !
> http://www.windowslive.fr/liveonecare/default.asp

Provocation ?

Tourisme ^^

--
http://www.domosys.org/

--nextPart2254444.8KZj3JQDoL

--nextPart2254444.8KZj3JQDoL--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Christophe Alonso
Le lundi 12 février 2007 à 14:46 +0100, Txo a écrit :
En ce lundi 12 février 2007 à 12:42:03 michael p nous susurrait :

> Avec Windows Live OneCare éliminez tous les virus de votre PC !
> http://www.windowslive.fr/liveonecare/default.asp

Provocation ?

Il s'agit plutôt d'une signature automatique du service hotmail, non ?
La maladresse ici est de poster sur une liste debian en utilisant un
service Microsoft, mais il arrive souvent que certains sur cette liste
postent depuis un ordinateur tournant sous Windows, je ne crois pas que
ce soit par provocation.