Offre Adsl 10 ¤ par mois, des infos ?

Geo
Bonjour

ovh ferait une offre ADSL seul à 10 ¤ par mois.
http://forum.ovh.com/showthread.php?t=66760

Quelqu'un a des informations là-dessus ?
Calendrier, territoire géographique ?
Condition d'accès ?
Vraisemblance (pourquoi pas ?)

--
A+

François Yves Le Gal
On Thu, 13 Jan 2011 14:56:36 +0100, Geo wrote:

Quelqu'un a des informations là-dessus ?

Voui, OVH communique depuis hier.

Calendrier, territoire géographique ?
Condition d'accès ?

France entière. DSLAMs OVH en région lilloise, via SFR à ce que j'ai compris
pour le reste de la France.

Tarifs sur base annuelle et non mensuelle, 10¤/mois en dégroupage partiel,
13,90¤/mois sans dégroupage, 19,90¤/mois en dégroupage total. Modem avec
fonctions téléphonie IP fourni contre caution d'une cinquantaine de roros.

Vraisemblance (pourquoi pas ?)

C'est annoncé, confirmé, toussa.
Geo
Bonjour

France entière. DSLAMs OVH en région lilloise, via SFR à ce que j'ai compris
pour le reste de la France.

Donc pas de pb pour ceux qui ont une ligne FT.

[...]

Alors c'est une bonne nouvelle, je veux bien payer 120 euros pour un an
au lieu de 31,98 par mois (bientôt si j'ai bien compris).

A+
Molotov
Le 13/01/2011 16:53, Geo a écrit :
Bonjour

[...]

Merci

13.90 par mois ça ne fait pas 120 mais 166.80 ¤... en dégroupage total.
Sinon c'est 238.80 ¤ en dégroupage partiel.
Le téléphone est en option !

A rapprocher de l'offre Orange internet seul pour 19.90 ¤ par mois.

C'est comme d'hab.... on rase gratis... demain !
Luigi Boccherini

http://forum.ovh.com/showthread.php?tf760

Quelqu'un a des informations là-dessus ?
Calendrier, territoire géographique ?
Condition d'accès ?
Vraisemblance (pourquoi pas ?)

ok
Geo
Bonjour

13.90 par mois ça ne fait pas 120 mais 166.80 ¤... en dégroupage total.
Sinon c'est 238.80 ¤ en dégroupage partiel.

Je ne comprends pas bien votre calcul, vous le faites sur quelle base ?
Il y a une information officielle de ovh ? je ne trouve pas.

Actuellement j'ai une ligne FT que je vais garder.
La freebox coûte 29.99 +1,99 d'augmentation prévue.

Le téléphone est en option !

Il ne me sert pas, trop mauvaise qualité et chaque fois qu'on utilise
la ligne FT, la box saute.

A rapprocher de l'offre Orange internet seul pour 19.90 ¤ par mois.

C'est le double quand même.

C'est comme d'hab.... on rase gratis... demain !

Ça fait du bien de rêver.

--
A+
Jean-Marc Desperrier
Geo wrote:
Le téléphone est en option !

Il ne me sert pas, trop mauvaise qualité et chaque fois qu'on utilise la
ligne FT, la box saute.

Hum, c'est plutôt ta ligne qui est de mauvaise qualité alors. Ou le filtre.

La freebox coûte 29.99 +1,99 d'augmentation prévue.

Tu n'utilise pas la télévision si je comprends bien ? Tu peux désactiver
l'option et ne pas payer les 1,99¤ alors (ça laisse un écart important
avec l'offre OVH, je ne nie pas).
bebert
Salut,
Moi j'y pensais pour quitter SFR, chez qui je suis (ADSL uniquement, pas de
télé, pas de téléphone, 15 Euros + 5 euros de pénalités pour ne pas avoir
pris la présélection SFR téléphone) et j'ai la TVA à 19,6% sur la totalité
de ma facture. Je serai quand même augmenté de 1 euro, pour relever la TVA
sur la possibilité de regarder la télé sur Internet. Mais même cette
possibilité est déjà taxée à 19,6 donc leurs explications sont mensongères.
Aussi j'ai regardé, d'abord chez Alice, et ensuite chez OVH.
Avant tout je ne veux pas de prélèvement automatique, j'ai eu une mauvaise
surprise un jour, avec quantité de complications pour que tout rentre dans
l'ordre.
Chez Alice ils te fourguent leur box et te demande 200 Euros de caution
parce que tu ne te fais pas prélever.
Chez OVH même si tu paie par chèque, tu dois donner les coordonnés de ta
carte bancaire, et il est impossible de payer avec une e-carte...
Tu es à priori un bandit, pas eux, la suspicion est toujours que dans un
sens, et aux vues des décisions gouvernementales, les mesures de protections
ne s'adressent pas aux consommateurs...
Donc je vais rester chez SFR, et me faire arnaquer d'un Euro supplémentaire.
Je paie tous les deux mois par TIP.

"Luigi Boccherini" a écrit dans le message de news:
ignh99$583$
Le 13/01/2011 14:56, Geo a écrit :
[...]

Jean-Marc Desperrier
bebert wrote:
j'y pensais pour quitter SFR [...] ADSL uniquement, pas de
télé, pas de téléphone, 15 Euros + 5 euros de pénalités pour ne pas avoir
pris la présélection SFR téléphone) et j'ai la TVA à 19,6% sur la totalité
de ma facture. Je serai quand même augmenté de 1 euro
[...]
Chez Alice ils te fourguent leur box et te demande 200 Euros de caution
parce que tu ne te fais pas prélever.

Oui, c'est un peu con, dans ton cas ca conviendrait nickel de ne pas
prendre la box, et donc ne pas verser les 200 euros de caution.

Chez OVH même si tu paie par chèque, tu dois donner les coordonnés de ta
carte bancaire, et il est impossible de payer avec une e-carte...
Tu es à priori un bandit, pas eux [...] les mesures de protections
ne s'adressent pas aux consommateurs...

C'est en partie un effet pervers des mesures de protection des
consommateurs : si tu pars avec le modem sans prélèvement ils n'ont
aucun moyen pour te faire payer, sauf l'huissier qui leur coûte déjà
plus que les 200 Euros.

Mais moi j'hésiterais quand même à ta place, l'offre Alice te ferait
économiser 11€ par mois ; au bout d'1 an et demi, ça fait le montant de
la caution et ensuite c'est tout bénef chaque mois.