[Offre] Archives de microsoft.public.fr.frontpage

4 réponses
Joe Dalton
Bonjour,

je ne lis pas assidûment ce groupe, mais je relève les messages depuis le
2 novembre 2001, afin de constituer une base de connaissances qui me sert
parfois pour dépanner mon FP2003.

Je sais qu'on peut accéder par Google aux archives des groupes de
discussion, mais ce n'est pas très pratique, je préfère chercher dans mes
archives avec MAJ-F3.

Je propose donc d'envoyer à ceux qui veulent (réponse sur ce groupe merci)
le fichier DBX (format Outlook Express 6) contenant les 12496 derniers
messages. Le bébé compressé en ZIP pèse 6,7 Mo, j'enverrai donc en deux
parties successives.

Cordialement,

Joe Dalton

4 réponses

Jean-Paul
Je suis intéressé par les archives, commencant à
programmer avec FP2002

Merci d'avance

JP
-----Message d'origine-----
Bonjour,

je ne lis pas assidûment ce groupe, mais je relève les

messages depuis le
2 novembre 2001, afin de constituer une base de

connaissances qui me sert
parfois pour dépanner mon FP2003.

Je sais qu'on peut accéder par Google aux archives des

groupes de
discussion, mais ce n'est pas très pratique, je préfère

chercher dans mes
archives avec MAJ-F3.

Je propose donc d'envoyer à ceux qui veulent (réponse sur

ce groupe merci)
le fichier DBX (format Outlook Express 6) contenant les

12496 derniers
messages. Le bébé compressé en ZIP pèse 6,7 Mo,

j'enverrai donc en deux
parties successives.

Cordialement,

Joe Dalton

.

JoeBarTeam
Je suis intéressé par ces archives.

Vous pouvez me joindre à

(enlever le NOSPAM pour me l'envoyer).

Merci d'avance.

JM

Joe Dalton a écrit :
Bonjour,

je ne lis pas assidûment ce groupe, mais je relève les messages depuis le
2 novembre 2001, afin de constituer une base de connaissances qui me sert
parfois pour dépanner mon FP2003.

Je sais qu'on peut accéder par Google aux archives des groupes de
discussion, mais ce n'est pas très pratique, je préfère chercher dans mes
archives avec MAJ-F3.

Je propose donc d'envoyer à ceux qui veulent (réponse sur ce groupe merci)
le fichier DBX (format Outlook Express 6) contenant les 12496 derniers
messages. Le bébé compressé en ZIP pèse 6,7 Mo, j'enverrai donc en deux
parties successives.

Cordialement,

Joe Dalton

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
JoeBarTeam
Bonjour,

J'ai bien reçu les 2 fichiers mais j'ai un problème avec le fp2,
apparemment il est corrompu, pouvez vous me le revoyer.

Encore merci d'avance :D

Après mure réflexion, JoeBarTeam a écrit :
Je suis intéressé par ces archives.

Vous pouvez me joindre à

(enlever le NOSPAM pour me l'envoyer).

Merci d'avance.

JM

Joe Dalton a écrit :
Bonjour,

je ne lis pas assidûment ce groupe, mais je relève les messages depuis le
2 novembre 2001, afin de constituer une base de connaissances qui me sert
parfois pour dépanner mon FP2003.

Je sais qu'on peut accéder par Google aux archives des groupes de
discussion, mais ce n'est pas très pratique, je préfère chercher dans mes
archives avec MAJ-F3.

Je propose donc d'envoyer à ceux qui veulent (réponse sur ce groupe merci)
le fichier DBX (format Outlook Express 6) contenant les 12496 derniers
messages. Le bébé compressé en ZIP pèse 6,7 Mo, j'enverrai donc en deux
parties successives.

Cordialement,

Joe Dalton

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Joe Dalton
[JoeBarTeam]
J'ai bien reçu les 2 fichiers mais j'ai un problème avec le fp2,
apparemment il est corrompu, pouvez vous me le revoyer.

C'est parti.

Cordialement,

Joe Dalton