Offre Canon -100¤

UBras
Bonjour,

J'ai acheté mon appareil en Allemagne et je m'aperçois aujourd'hui que
l'offre ne me concerne pas : Canon Allemagne
exige d'habiter en Allemagne et Canon FRance d'avoir acheté le matériel
en France ...

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème? Est-ce qu'il y a une
solution ?

Merci d'avance,
UB

pleinair
UBras wrote:

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème? Est-ce qu'il y a une
solution ?

Acheter Nikon, et surtout ne pas se tromper de news, ce genre de post na
rien à faire ici...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

Leo
"UBras" a écrit dans le message de
[...]

vous demenagez en allemagne

vous vous faites rembourser vos 100 euros
vous redemenagez en france avec 100 euros de plus

UBras
UBras wrote:

[...]

En lisant le nom du forum je ne savais pas que mon post était déplacé.

Si c'est la cas, désolée.

Et comme je n'apprécie pas le ton donneur de leçon de certains, je vous
laisse entre vous.

UB

C Antoine
Il se trouve que UBras a formulé :

En lisant le nom du forum je ne savais pas que mon post était déplacé. Si
c'est la cas, désolée.

Et comme je n'apprécie pas le ton donneur de leçon de certains, je vous
laisse entre vous.

Faut pas se laisser impressionner par les troll... :-)

Si tout le monde réagit comme toi, le groupe est mort.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr