Offre Canon

Le
franck
Bonjour,

j'envisage l'achat du Canon 40D, quelqu'un as t'il une info sur les
prochaines remise de Canon

Merci à vous

franck
Pat89
Le #1869625
Aucune remise pour un 40D, mais par contre un 30D a shop photo a 999Euro
avec sont petit sac a main qui va avec...
franck
Le #1869622
Je viens de voir cette offre cash-back

http://www.eos-numerique.com/

"Pat89" 47bb306a$0$876$
Aucune remise pour un 40D, mais par contre un 30D a shop photo a 999Euro
avec sont petit sac a main qui va avec...

Francis
Le #1870109
"franck" 47bbef9e$0$15915$
[...]

C'est tout à fait exact, c'est reparti pour les cash back à compter du 1er
mars. 150 ? pour un 40D donc !!

Gerald ROCHAT
Le #1869736

C'est tout à fait exact, c'est reparti pour les cash back à compter du 1er
mars. 150 ? pour un 40D donc !!

Merde.... J'ai acheté le mien 15 jours trop top :-(

JP
Le #1872314
Demande a ton fournisseur de te faire une autre facture