Offre carte 256mo Canon EOS 350D ?

vd12005
bonjour,

ca y est le cap est franchi :) le petit cochon est mort... je viens
d'acheter un 350D :)

je voulais m'enregistre sur le site de Canon
https://www.cig.canon-europe.com/user/register.html
pour demander la carte de 256mo offerte, mais voila il faut le numero
de serie de l'appareil et sur mon emballage des numeros il y en a
plein... j'essaie depuis tout a l'heure et apparemment aucun ne
marche...

j'ai donc, dans l'ordre de haut en bas, avec a chaque fois un code
barre :

- un numero qui commence par "021XX999[XX]" ou les X represente des
lettres, et les 9 des nombres, les crochets sont bien presents)
- un autre qui commence par "(21)1239999999" idem pour les 9, et les
parentheses sont egalement presentes

par dessus cela j'ai un sticker colle avec ecrit "EOS 350BLK FR", et
cette fois 2 codes barres :

- a gauche : 8 719999 999999, continuons pour les 9
- a droite : 910999X99999XX, idem pour les 9 et les X

et dessous ces stickers j'ai encore 2 codes barres, que je ne peux pas
lire pour le moment, il me faudrait enlever ce dernier.

dites ou je suis pas doue (certainement) mais en tout cas j'ai un peu
du mal a savoir ce qu'il veut comme numero de serie et s'il faut lui
rentrer les parentheses, les crochets... sont pas simples chez Canon :(

merci, si quelqu'un peut m'aider.

Denis Vanneste

[...]

En principe, le numéro de série, c'est sur l'appareil lui-même qu'il se
trouve.

--
Denis Vanneste

Quito
hello,

wrote:

- un numero qui commence par "021XX999[XX]" ou les X represente des
lettres, et les 9 des nombres, les crochets sont bien presents)

essaie ce numéro là, mais sans les crochets, ça devrait passer

bonne soirée

christophe

jean-daniel dodin
Denis Vanneste wrote:

[...]

et même, en l'occurence, _sous_ l'appareil :-)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

Jacques Dassié
Le 17 Dec 2005 09:57:12 -0800, écrit:

bonjour,
Salut,

ca y est le cap est franchi :) le petit cochon est mort... je viens
d'acheter un 350D :)
Bien !

[...]

...de l'appareil

dites ou je suis pas doue (certainement) mais en tout cas j'ai un peu
du mal a savoir ce qu'il veut comme numero de serie

...de l'appareil...

et pourtant les Messieurs te l'ont écrit : "de l'appareil"...
Mais je ne voudrais pas avoir l'air d'insister lourdement...
--
Jacques DASSIÉ
Moi, je serais toi, j'irais voir sous l'appareil... Mais bon, tu es libre !

Erwan
Bonjour,
J'ai eu la même interrogation lors de mon inscription. J'ai essayé les
différents numéros jusqu'à ce l'un d'entre eux soit accepté. C'est en fait
le deuxième numéro qui est le bon.
Pour être sur de son coup, il suffit de prendre une photos (de votre belle
mère ou de votre chien, ça fera l'affaire...) et de l'ouvrir avec Digital
Photo Prof ; ensuite il suffit de faire 'fichier/infos...' la dernière ligne
donne le numéro de série du boîtier, le même que sur l'emballage, en
principe.

Mieux : connecter l'appareil au pc et lancer CameraWindow - ensuite sous
onglet 'Définir pour appareil photo' cliquer sur 'Valide/modifie les
paramètres de l'appareil photo' - le numéro du boîtier s'affiche dans la
fenêtre qui s'ouvre.

A+
Erwan

a écrit dans le message de news:

[...]

pat
a écrit
[...]

Pour s'inscrire sur le site il faut le numéro de série qui figure sur ton
appareil.
Pour recevoir la compact flash, il faut saisir un numéro unique composé de 5
lettres et 5 chiffres, qui figure sur la boîte et qui annonce l'offre
speciale.
Actuellement Canon est en pénurie de carte 256 Mo et envoie des cartes 512
;-)

voilà

pat
pat a écrit

Pour recevoir la compact flash, il faut saisir un numéro unique composé de
5 lettres et 5 chiffres, qui figure sur la boîte et qui annonce l'offre
speciale.

Le code figure sur un autocollant qui annonce l'offre spéciale
(suis-je claire?)

vd12005
Merci a tous !!!

:)

alors oui, j'ai finalement pris le numero sous l'appareil ! et comme il
est destine a etre offert, (mais je n'en serai pas tres loin ;) faudra
verifier a l'occasion le numero de serie dans les interfaces. Vivement
noel...

et si effectivement la carte est une 512 c'est une plutot bonne
nouvelle.

bonnes fetes,

V.