Offre de crédit d'argent à tous

Le
charie.marie.paule
Je mets à votre disposition un prêt à partir de 1000 EURO a 2.000.000=
EURO à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements e=
t des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à=
court,moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons =
de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la
sécurité de la transaction.Taux d'intérêt : 2% . Enfin pour plus de=
compréhension veuillez me joindre par mail
charie.marie.paule
Le #26327783
Le lundi 8 décembre 2014 16:39:02 UTC+1, a écrit  :
[...]

je sur intéresser