Offre de credit manque signature

Le
James Bond
Bonjour,

j'ai achete un TV chez une grande enseigne avec un crédit en 10 fois sans
frais en décembre dernier.
Lors de l'achat, la vendeuse a omis de me faire signer la 1° page de l'offre
de crédit.
Je n'ai donc pas eu de nouvelle de ce crédit jusqu'a peu. L'organisme de
crédit me préléve une mensualité et 10 euros pour la carte qui va avec le
crédit.
Or je n'ai jamais signé pour une telle carte.

Que me conseillez-vous ?

James Bond

[...]

Merci
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #15721251
James Bond -
Que me conseillez-vous ?

Rendre la TV dans son emballage d'origine et un état impeccable.
James Bond
Le #15721231
D'autres idées ?
Moisse
Le #15721121
D'une plume alerte, dans le message
462e4ab5$0$27397$,
[...]

Quelle est la question ?
Le coût du crédit, le prix de la carte, votre obligation à rembourser
???

--
Clotaire
Le #15721051
> D'autres idées ?

Une fois dans votre vie restez honnête ...

Et puis vous savez les drames à 10 EUR, on s'en branle !!!!
James Bond

ma question est :

Comment réclamer ce prélévements indu ?

Merci

"Moisse" 462eda89$0$6073$
[...]

Le #15720861
D'une plume alerte, dans le message
462f369e$0$25947$,
James Bond
"Moisse" 462eda89$0$6073$
[...]

La carte ou le remboursement de la mensualité ?