offre d'emploi : admin réseaux et Debian

1 réponse
Benoit Lathiere
L'Institut Supérieur des Métiers recherche pour un poste à plein temps :

*Administrateur Linux/réseaux locaux*
Bac +2 minimum
*maîtrise des serveurs Linux Debian
et des postes Windows*

Le(la) collaborateur(trice) sera chargé(e) de la maintenance du parc
informatique
au sein d'une petite équipe.
Personne motivée et passionnée.
Poste à pourvoir pour septembre.

Vous pouvez envoyer vos candidatures à :
annonce-2006res@ism.asso.fr
ou à :
Pôle Multimédia
Institut Supérieur des Métiers
28-30, rue des Peupliers
75013 PARIS

www.ism.asso.fr
tél : +33.1.44.16.80.52

_/Merci de ne pas répondre à cette annonce en écrivant à la liste/_

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

De Leeuw Guy
> _/Merci de ne pas répondre à cette annonce en écrivant à la liste/_

promis !!!!
dis ? feras tu une donation à Debian pour utiliser cette liste comme ca ?
Guy

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact